Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De Viala au large de Ludio
Pendant ce temps les passagers s’étaient remis de leur excès de la veille pour certains, de leur fatigue pour d’autres, de leur inquiétude pour le dernier.

Une fois dessaoulé les aggripins n’étaient pas si désagréables : ils étaient arrogants, leur manières n’étaient pas totalement à l’aune de celles de la bonne société galactique, mais ils restaient dans leur coin jouant à des jeux d’argent, discutant, buvant … avec modération.

Un ou deux se plaignirent auprès du commissaire de bord du manque d’activité et s’enquirent de ce qu’il avait prévu pour les divertir pendant le voyage.

Le couple de jeune marié était resté pour l’instant dans leur cabine et avait demandé qu’on leur apporte leurs repas et demandé s’il y avait à bord une carte des vins …

Le diplomate quant à lui s’était isolé dans un coin du salon et passait le plus clair de son temps à consulter des données sur un ordinateur sécurisé, levant une oreille agacée quand les agrippins faisaient trop de bruit. Pourquoi restait-il là dans ces conditions ? Mystère. Il prenait son repas en commun et on le vit rapidement échanger, sans doute professionnellement, avec Kolin Placo.

Amérie Dalzën, la grande rousse peu commode, finit par intercepter Khaadaric qui passait par là, suite à une discution un peu animé entre deux agrippins concernant une mise commune qu’ils avaient perdu. Il avait craint qu’ils en viennent aux mains, mais finalement ils s’étaient réconciliés le temps qu’il arrive.

Monsieur ? elle souriait. Je crois que nous nous sommes croisé hier soir. Et je crains n’avoir pas été des plus … correcte. Repartons d’un bon pied voulez-vous ? Elle lui tendit la main. Je suis Amérie Dalzën.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)