2010-05-08, 10:21 PM
Cela faisait des années que Gurvan n'avait pas utilisé la douille externe de neurodérivation de son plot vertébral. Cette manie du secret de l'ancien pilote de Chasse. Mais dans leur situation, il était bien content qu'elle ait fait toute sa carrière passée dans les forces navyborgs de la Division Nova. Elle possédait des réflexes qui lui manquaient.
Il écouta avec attention les explications qu'elle lui donnait sur le plan de vol. Il prit quelques notes dans la mémoire de son plot vertébral tandis qu'elle lui montrait de son doigt virtuel les points de repère de navigation.
"Non, aucune idée. Je demanderai à Khrys lorsqu'il sera réveillé. S'il n'est pas au courant non plus, je lui demanderai de faire en sorte de l'apprendre.
Tu peux aller te reposer si tu veux. Je prends le relais."
Il écouta avec attention les explications qu'elle lui donnait sur le plan de vol. Il prit quelques notes dans la mémoire de son plot vertébral tandis qu'elle lui montrait de son doigt virtuel les points de repère de navigation.
Sémirande Wrote:Dis donc, les Agrippins du consortium machinchose," Elle savait parfaitement qu'il s'agissait de la Minière d’Investissement des Agrippines "tu sais pourquoi ils vont à Tortuga, toi ?"
"Non, aucune idée. Je demanderai à Khrys lorsqu'il sera réveillé. S'il n'est pas au courant non plus, je lui demanderai de faire en sorte de l'apprendre.
Tu peux aller te reposer si tu veux. Je prends le relais."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg