2010-05-05, 06:51 PM
Gurvan avait retiré son exosquelette lorsque les dockers étaient arrivés et l'avaient relevé.
Il était resté à proximité des rampes d'accès aux cales du Méphisto, à surveiller le travail des débardeurs et de leurs formecs de manutention.
Lorsque les derniers arrivants firent leur entrée dans le silo, il se tourna vers Khrys :
"Occupe-toi des fêtards dans le Cyrano, je vais voir ce que nous amène ce camion avec le milicien à bord. J'espère que ce sont les hibernateurs qui manquent, et pas de nouveaux ennuis."
Il s'approcha du camion maglev et salua les occupants d'un signe de tête.
Il était resté à proximité des rampes d'accès aux cales du Méphisto, à surveiller le travail des débardeurs et de leurs formecs de manutention.
Lorsque les derniers arrivants firent leur entrée dans le silo, il se tourna vers Khrys :
"Occupe-toi des fêtards dans le Cyrano, je vais voir ce que nous amène ce camion avec le milicien à bord. J'espère que ce sont les hibernateurs qui manquent, et pas de nouveaux ennuis."
Il s'approcha du camion maglev et salua les occupants d'un signe de tête.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg