Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
Sémirande Wrote:"Etes-vous satisfait ? Bien. Vous ne verrez donc pas d'inconvénient à ce que nos robots effectuent les manipulations, vu que j'en suis un à 98%. Et je n'ai rien cassé.

Maintenant, honorable client, puis-je vous offrir quelque chose ?"
Elle attrapa amicalement le malachite par un de ses bras et le tira vers la cafétéria "passagers". De son plot vertébral, elle avait mis les logimecs en mouvement.

Il la regarda faire sa démonstration et lui répondit simplement : j'ai toute confiance en les machines, mais celui-là (il désigna le vieux formec qui lui n'avait pas été remis à neuf) ... ne m'inspire pas confiance. Les oeufs sont extrêmement fragiles et le destinataire, un hôtel de luxe, refusera la cargaison si elle n'est pas conforme en tout point à sa commande.

Il secoua la tête : vous êtes un cyborg des plus sympathique mademoiselle, mais je préfère rester ici afin de vérifier que tout se passe bien. C'est important pour moi et les miens. Si néanmoins vous passiez devant un distributeur je prendrais volontiers une soupe de clabok bien épicée. la nuit est fraiche.

Hélas, si les logimecs eux étaient flambant neuf, ils étaient incapables de transporter des charges supérieurs à quelques kg ... tout au plus purent-ils faciliter la manoeuvre en assurant les taches d'arrimage ... cela leur fit gagner une demi-heure : les prothèses et les marchandises seraient chargées aux alentours de 4h00. Restait les hibernateurs et les formecs.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)