Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
[Grrr]
Une pensée nostalgique pour l'Isabelle, sa discipline, le respect mutuel qui y régnait, les procédures carrées.
Sémirande Chalmak redescendit une fois de plus, un gros nuage noir virtuel au dessus de sa tête.
Elle enclencha sa bobinette, chose qu'elle faisait rarement. Ce fut très souriante qu'elle s'approcha du Malachite "Honorable Client, je vous présente mes respects. Veuillez regarder attentivement." Elle avisa une caisse fragile et s'en saisit. "Suivez-moi, honorable Client." Elle monta sur une plaque antigrav, priant les dieux de l'Infi que révérait tant le Père Jdryk'll pour ne pas se casser la g... figure, et monta la précieuse caisse vers la soute, où elle la positionna avec soin, et surtout toute la grâce dont elle était capable, dans son logement."Etes-vous satisfait ? Bien. Vous ne verrez donc pas d'inconvénient à ce que nos robots effectuent les manipulations, vu que j'en suis un à 98%. Et je n'ai rien cassé.

Maintenant, honorable client, puis-je vous offrir quelque chose ?"
Elle attrapa amicalement le malachite par un de ses bras et le tira vers la cafétéria "passagers". De son plot vertébral, elle avait mis les logimecs en mouvement.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)