Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#98
[A moi]
Mademoiselle Chalmak laissa tomber ce qu'elle faisait, et descendit en catastrophe vers le jeune couple. "Bonjour, je suis Sémirande, votre premier pilote. Ceci n'entre pas dans le cadre de mes attributions, mais le temps que nos turbulents passagers s'assagissent, un coup d'oeil vers ce qui se passait derrière je vais vous mener à votre cabine. Laissez, je vais les prendre" La fière mademoiselle Chalmak s'attela aux bagages, puis les mena vers le Méphisto "Il a été entièrement refait, et monte à 17, vous vous rendez compte ? Il peut être rendu totalement transparent. C'est par devant, venez. Nous avons fait modifier la verrière de façon à ce qu'elle devienne un accès commode. Vous voyez ? Il y a de la place dans le salon. Et attendez de voir votre cabine. Elle avait été dessinée pour contenter un important personnage ; et croyez-moi : je ne galéje pas. Par ici." Elle les mena dans une des cabines latérales, et envoya un message dans lequel elle priait le commissaire et le soldat de mettre les poivrots dans l'aile opposée.

Cela ne se fait théoriquement pas, mais pour effacer cette déplorable impression, cela vous plairait-il d'assister au décollage depuis la passerelle ? Je passerai vous chercher discrètement. Voici vos codes. Je dois vous laisser, mais si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler sur ce canal. Bon séjour."

Espérant les avoir amadoués...
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)