Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
Après avoir vérifié que les listes de marchandises correspondaient, et surveillé le chargement des premiers caissons de prothèses par leur formec, Gurvan fit un signe au chauffeur karia du camion de Cyberdyne :

"Notre Commissaire de bord va superviser le reste du chargement et vous signer le reçu."

Il tendit la tablette à Khrys, retourna au sas d'accès et disparut à bord du Méphisto. Quelques minutes plus tard, il était de retour dans le silo, ses bras, son torse et ses jambes harnachés dans son exosquelette qu'il était allé chercher dans sa vieille cantine. Il s'approcha de Monsieur Edelman dans un bourdonnement de servomécanismes :

"Je m'occupe de la marchandise de Monsieur" déclara-t-il simplement avec un salut de la tête à l'intention du malachite.

Il se saisit d'un container de produits alimentaires, le souleva avec facilité grâce à l'assistance des électromuscles de sa tenue, téléchargea d'une pensée le plan de cale sur son minicom et activa son synthéviseur pour qu'il projette le schéma de chargement devant ses yeux, en réalité augmentée.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)