Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#95
khaadaric Wrote: ... Vous allez juste loupé votre lune de miel, ce qui aura pour possible conséquence une séparation douloureuse et des reproches réciproques.

[rires de l'homme et de la femme] Mais on n'est pas marié !
Ils se regardèrent et s'embrassèrent de manière théâtrale et forcée en riant : Ma chérie ! Mon Amour !

khaadaric Wrote:L'alcool n'est pas interdit mais j'estime que vous représentez un danger potentiel pour l'équipage.

L'homme cessa de rire : en voila assez. Montrez-nous immédiatement nos cabines et cesser de nous zimportuner. Nous avons payé, nous sommes déjà assez gentil d'accepter d'embarquer en pleine nuit, alors vous allez baisser d'un ton. Khaadaric finit par reconnaître l'accent des Agrippines.

khaadaric Wrote:
MdJ Wrote:Le dernier, un jeune homme brun de peau, vêtu d'un costume élégant, bien qu'un peu froissé, d'une cravate holographique ... gémit :
Et moi ... je crois que je vais vomir moi.
il ne manquait plus que ça....Merci khyrs pensa khaadaric. Cependant je reste sur mes gardes car un mec ivre qui menace de taper est capable de le faire...

Le type qui s'était assis par terre entre temps leva une main, l'autre tenait une bouteille : Moa j'veux bien voir le médecin. Je suis pas bien. Il il y a un truc de pourri dans le royaume du Cygne.

Khaadaric aperçu derrière eux, arrivant à pied, un jeune couple tirant derrière lui trois malles antigrav. Ils étaient encore à quelques dizaines de mètre, mais regardaient d'un oeil un peu dubitatif la scène qui se déroulait devant eux. Lui était petit, blond légèrement râblé, elle avait la peau couleur chocolat et sa silhouette évoquait une liane.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)