Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#94
MdJ Wrote:Un homme, vétu d'une immonde chemisette aux motifs hypnotiques changeant et d'un pantalon de cuir naturel, les cheuveux poivre et gris, un léger ventre lui répondit :

Dites donc, pour qui vous vous prenez mon petit monsieur ? Vous savez à qui vous parlez ? Depuis quand l'alcool est interdit à bord des navires ? ET JE NE SUIS PAS IVRE ! j'vous casserais pour de telles insinuation moi.

La femme, une grande rousse flamboyante :
J'ai lu le contrat, je l'ai même fait nana .. analisse, a-na-ly-sé par notre service juridique : on a le droit de boire. Oui monsieur le triste sire. Je vais vous faire un procès moi.

Qui suis je ? je ne suis que le petit mécano en second responsable de la sécurité.
vous êtes ivre, vous n'embarquez pas sauf si vous passez par la case " je dé-cuites grave ". Vous allez juste loupé votre lune de miel, ce qui aura pour possible consequence une séparation douloureuse et des reproches reciproques.
L'alcool n'est pas interdit mais j'estime que vous représentez un danger potentiel pour l'équipage.
Khrys, regarde si on peut annuler le départ de ces personnes s'il te plait. Je ne veux pas qu'un des trois pète un câble en route.


MdJ Wrote:Le dernier, un jeune homme brun de peau, vétu d'un costume élégant, bien qu'un peu froissé, d'une cravate holographique ... gémit :
Et moi ... je crois que je vais vomir moi.
il ne manquait plus que ça....Merci khyrs pensa khaadaric. Cependant je reste sur mes gardes car un mec ivre qui menace de taper est capable de le faire...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)