Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#93
khaadaric Wrote:
MdJ Wrote:[plusieures voix avinées dont une féminine] ... C'est ça notre navire ? il était un petit navire ... c'est ta main ? Tu te crois où ? ...... Rhoooo, fais pas ta (claque) ... Hé elle est folle ! Y sont où les autres ? Zètes sur que c'est le notre ? Je l'croyais plus grand ... Y a un coup à boire dans ce rade ?
Messieurs dame bonsoir, autant être clair, avant de monter à bord, vous allez de suite faire un tour par l'infirmerie, pour des raisons de sécurité l'alcool et surtout le gens bourrés sont interdit à bord. ça vous pose un problème, prenez le prochain vaisseau qui sera bien plus cher et bien moins rapide.

Un homme, vétu d'une immonde chemisette aux motifs hypnotiques changeant et d'un pantalon de cuir naturel, les cheuveux poivre et gris, un léger ventre lui répondit :

Dites donc, pour qui vous vous prenez mon petit monsieur ? Vous savez à qui vous parlez ? Depuis quand l'alcool est interdit à bord des navires ? ET JE NE SUIS PAS IVRE ! j'vous casserais pour de telles insinuation moi.

La femme, une grande rousse flamboyante :
J'ai lu le contrat, je l'ai même fait nana .. analisse, a-na-ly-sé par notre service juridique : on a le droit de boire. Oui monsieur le triste sire. Je vais vous faire un procès moi.

Le dernier, un jeune homme brun de peau, vétu d'un costume élégant, bien qu'un peu froissé, d'une cravate holographique ... gémit :
Et moi ... je crois que je vais vomir moi.

khaadaric Wrote:
MdJ Wrote:Pendant ce temps le Malachite roulant des yeux apostrophait le marchand : JE VEUX VOIR VOS CERTIFICATS D'ASSURANCES ! Et comment comptez vous charger mes marchandises : avec ce vieux formec qui tombe en morceau ? Vous plaisantez : mes marchandises doivent être chargées avec circonspection, de préférence à la main ...
Moins fort je vous prie, commencez par baissez d'un ton, vos marchandises, je vais m'en occuper avec le commandant de bord, une fois que les personnes qui ont abusé d'alcool auront fait un tour à l'infirmerie.
Des questions ?
]

Bien, bien ... si vous le chargez à la main tout ira bien. Faites bien attention aux oeufs, hein ? Comme ça j'aurais le temps de régler les problême d'assurance.

... Khaadaric calcula un peu tard qu'il y avait 8 tonnes de marchandises.

khaadaric Wrote:
MdJ Wrote:Du coin de l'oeil il vit qu'un autre camion aux logo de cyberdyne "plus bio-logique que biologique" arrivait dans le silo avec à ses commandes un karia d'aspect peu commode ...
[voix avinée] Hé, machin ? Le clown blanc ? C'est toi le pitaine ? Ou sont nos pôtes ?
Hé machin, la prochaine fois que vous appelez le commandant de bord "clown blanc", vous restez à quai. patientez quelques minutes, le temps de quelques formalités administratives. Compris ? de toute façon, vue votre gaieté, vous allez aussi faire un tour à l'infirmerie, l'alcool et les personnes ivres ne sont pas autorisés à monter à bord.

// Petite confusion : alors que la camion avec le karia approchait, une voix venant des trois passagers avinée a traité Khrys de clown blanc. Rapport à sa tenue à paillette sans doute :lol:
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)