Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#84
MdJ Wrote:
Gurvan Wrote:Il inclina poliment la tête et prononça en Univerlang :

"Lieutenant Antillès, commandant du Méphisto. Pouvons-nous vérifier votre marchandise avant de la charger ?"

Le Karia coupa le moteur et descendit du camion à suspension magnétique.
Il cliqueta : La marchandise a déja été vérifiée, veuillez décharger et signer le reçu électronique. Il tendit la tablette : merci !

Laissant Khrys s'expliquer avec le jeune Malachite, Gurvan émit une instruction mentale à l'intention du formec de charge, Tandis qu'il s'ébranlait lourdement en direction du camion, Gurvan saisit la tablette que lui tendait le Karia, et vérifia que le bon de livraison et la liste qu'on leur avait fournie correspondaient. Dans l'affirmative, il commanda au formec de commencer le chargement -- puisque le Commissaire de bord connaissait son métier, le robot devait déjà avoir le plan de cale mémorisé dans ses circuits positroniques. :wasntme:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)