Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#80
MdJ Wrote:Juste pour savoir : tout le monde laisse le marchand se débrouiller seul ? ... il n'a même pas eu le temps de charger ses caissons à bord.
// Minute, on arrive

Monsieur Antillès venait de ramener sur son holo-afficheur secondaire l'interface de contrôle de l'antenne CT pour vérifier la progression de sa recherche, lorsque les moniteurs extérieur de sécurité commencèrent à diffuser les images des divers passagers qui arrivaient dans le silo. Il haussa un sourcil... Puis l'autre... Activa l'intercom :

"Khaadaric, au sas d'accès passagers, s'il te plait. L'embarquement devrait être... intéressant..."

Il téléchargea la liste des passagers et de la cargaison dans son minicom, se leva, quitta la passerelle, se dirigea vers le puits antigrav. Moins d'une minute plus tard, il avait rejoint Monsieur Edelman et lui montra du doigt le camion logoté Cyberdyne. Tout en s'en approchant, il émit un message à l'intention du minicom de Monsieur Orkalys :

"Khaadaric, une bande de poivrots à prendre en charge. Tu as assuré comme un chef quand on a pris cette biture avec Paloas, ceux-là ne devraient pas être plus difficiles à prendre en charge. Je réceptionne les prothèses bioniques et je viens te filer un coup de main."

Il inclina poliment la tête et prononça en Univerlang :

"Lieutenant Antillès, commandant du Méphisto. Pouvons-nous vérifier votre marchandise avant de la charger ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)