Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#63
[Par l'intercom de bord]
khaadaric Wrote:Khrys, tu as pris trop de monde putain, comment veux tu que j'assure un semblant de sécurité ?
Imagine que l'un d'eux soit un journaliste ? un scorpionaute ? un pote à nos potes...Ok je suis parano mais c'est mon métier.
"Et tu fais ton métier très bien, Khaadaric.
Si ça peut te rassurer, Sémirande et moi avons été surpris de pouvoir remplir le vaisseau de cette manière en pleine nuit. On a donc vérifié les informations via les fils d'actualité corsaires et les bulletins de météo triche-lumière de l'astroport.
Le Roncier qui matérialise la frontière entre l'Alliance, les Agrippines et le Cygne est particulièrement gratiné en ce moment. Du coup, un certain nombre de compagnies régulières ont annulées leurs vols à destination de la République du Cygne et de Tortuga, ce qui a laissé pas mal de passagers en rade. Les listes d'attentes s'allongent à vue d'oeil, et comme le Méphisto est rapide et très confortable, ça a appâté le chaland. Grâce aux talents de notre Commissaire de bord, on va pouvoir quitter le secteur sans mettre les comptes de LT dans le rouge en navigant à vide."


khaadaric Wrote:Je veux un topo sur chaque personne que l'on embarque, je veux tout savoir d'eux, exécution.
"Ca risque d'être difficile, nous ne sommes pas flics. On ne pourra savoir que ce qui est disponible dans les banques de données publiques de la Toile."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)