2010-05-02, 09:01 PM
MdJ Wrote://Pour mémoire : n'oubliez pas qu'une antenne de la bibliothèque de la connaissance totale a aussi été intégrée dans votre réseau informatique. Et en plus de Chubby vous avez deux autres petits logimecs.
Tandis qu'il continuait d'élaborer le plan de vol en direction du Cygne via Tortuga, avec les pauses en Espace Profond toutes les 50 AL pour corréler la trajectoire avec le Triche-Lumière, Monsieur Antillès déploya l'interface de contrôle de l'antenne CT dans un holo-projecteur secondaire. Il interrogea la persona du Méphisto pour savoir si la bibliothèque comportait des informations utiles sur ce fameux Roncier qui matérialisait la frontière entre l'espace de Alliance et leur destination, et ce que pourrait leur rapporter la collecte de données pendant la traversée du phénomène.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg