2008-02-20, 09:02 PM
De fait ce système de tirage aléatoire donne quand on commence à y réfléchir des résultats qui ont peu de cohérence :
En fait il ne peut ni tenir compte de la densité galactiquequi est variable, ni d'une histoire structurée de la colonisation et de la possiblité de terraformation de certaines planètes ...
Je rejoins Sémirande pour dire que l'imagination donne à mon avis de meilleurs résultats, mais en cas de partie et de création à faire rapidement, pourquoi pas ...
En fait il ne peut ni tenir compte de la densité galactiquequi est variable, ni d'une histoire structurée de la colonisation et de la possiblité de terraformation de certaines planètes ...
Je rejoins Sémirande pour dire que l'imagination donne à mon avis de meilleurs résultats, mais en cas de partie et de création à faire rapidement, pourquoi pas ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.