Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Message de M. Jdryk'll

Sandaahr Fénilara Wrote:"M. Alcaline, vous décidez ... nous faisons. Mais je ne vous cache pas que j'aurais préféré attendre le rétablissement de Mlle. Chalmak : cette expédition étant surtout son oeuvre. Et je pense qu'elle était la seule personne formée aux armes primitives de ce voyage.
...
Enfin comme je l'ai dit, nous faisons. Je serais à votre réunion."

Avec un ton amical :

J'aimerais bien Sandaahr que la commandante fasse aussi partie de l'expédition ... mais à moins d'un véritable miracle ce ne sera pas la cas.

Il faudrait une intervention divine : ne serait-ce que les examen médicaux visant à lui rendre son autorisation de vol prendront plus de temps que notre voyage.

Un sourire

Concentrons-nous sur ce qui est possible, pour l'impossible nous fairons une prière.

Quant à la question du maintien de sa part vous êtes d'accord ?

Se retournant vers Sachiel Qruze

Tout à l'heure, non hier, j'ai répondu un peu vivement à vos annonces "légales" ... j'en suis désolé. Franchement tout ce rêglement pseudo militaire de la guilde Navyborg me passe un peu au dessus de la tête et me ... bref, pour résumer je n'aime pas ce genre de conn... de contraintes.

Je comprends bien qu'il faut des rêgles, mais on est une poignée, on est tous grands et je l'espère conscient de ce que nous avons à faire.

Un clin d'oeil

Et puis il faut bien dire que la seule occasion que j'avais eu de vous voir avant d'entendre vos ordres tomber, c'était dans un couloir où vous étiez en train de faire un strip tease ... c'était un peu léger comme présentation et lettre de créance.

Bref, désolé de vous avoir peut être aboyé dessus. J'espère que ça ne se reproduira pas et que nous nous ferons confiance à l'avenir

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)