Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Message de M. Qruze

Sachiel Qruze avait vraiment une sale tronche, celle de quelqu'un qui avait dormi dans un caniveau et qui s'était rasé dans une eau croupissante de moins bonne qualité que celle contenue dans le verre devant lui. C'est d'une voix faible qu'il s'exprima.

Moi, l'argent je m'en moque. On peut même donner une partie de nos gages pour participer au soin du Pacha.

Par contre, je ne comprends rien ni au charabia du tekno-médecin, ni à ce qui a pu se passer hier. Les blessures du Pacha, accident domestique ou agression, des enfants dit "spéciaux", un tir de laser à l'encontre du vaisseau, la recherche d'une communauté, une bulle en feu, un risque d'intrusion puis de bombe à bord, des policiers déguisés en récupérateurs, ... et cetera.

Quelqu'un pourrait-il éclairer les quelques pauvres plébiens béotiens présents dans cette assemblée, au sein d'une chaude et sympatique ambiance fraternelle comme m'a expliqué Monsieur Alcaline ?

Ou devons nous sortir de la pièce pour que les quelques personnes hautes placées autorisées dans la hérarchie puissent deviser dans le calme et le secret des palaces ?

Apparemment, les faits étaient bien les seules choses qui préoccupaient cet homme.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)