Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Message de M. Fénilara

Sandaahr se mordit la lèvre. Les révélations faites par Ithzak il y a quelques heures en plus de l'annonce de la perte de la Commandante l'avait secoué, il n'avait pas trop l'habitude de prendre des risques pour d'autres personnes que lui même.

A vrai dire, ces derniers temps il avait évité le plus possible de prendre des risques, non pas qu'il soit du genre à aimer le train ou la vie ennuyeuse mais Dante Aloïsi fut diffiile à atteindre, les personnes qu'il y avait rencontré lui avait permis de débuter une nouvelle vie et il ne voulait pas voir à recommencer. Il n'était pas serein. La terreur d'être poursuivi ou intercepté recommençait à le mordre.

"M. Alcaline, vous décidez ... nous faisons. Mais je ne vous cache pas que j'aurais préféré attendre le rétablissement de Mlle. Chalmak : cette expédition étant surtout son oeuvre. Et je pense qu'elle était la seule personne formée aux armes primitives de ce voyage.
...
Enfin comme je l'ai dit, nous faisons. Je serais à votre réunion."

L'absence de la Commandante, le tracassait : il ne connaissait pas les nouveaux : entre un bétoné du bulbe sans doute incapable de la moindre fléxibilité et un mystérieux individu, compétent certes mais trés obscur, il ne voyait plus de répére clair et fiable dans le vaisseau.

On peut dire qu'il avait peur, peur de faire une tâche pour laquelle il avait été formé un peu à la va-vite, sans personne à qui s'adresser en cas de coup dur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)