Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Message de M. Jdryk'll

Epstar piquait un peu du nez dans sa tasse de raktagino.

Un instant de calme, un repas, un peu de chaleur et le ronron de la voix de monsieur Alcaline avait sur lui un effet ... soporifique.

Ce n'était pas que ce que disait monsieur Alcaline ne l'interessait pas, mais sa dernière vraie nuit de sommeil était loin et les dernières heures avaient été riches en rebondissement.

Son organisme jusque là dopé à l'adrénaline était tout bonnement en train de fermer boutique.

Quote:« Tu as bien agi en accueillent ces pauvres gamins. Je t’en suis reconnaissant. Je n’oserai pas te dire que tu ne peux pas porter toute la misère des mondes sur tes épaules, tu ne m’écouterais pas. A vrai dire, j’en ferais autant. Nous sommes tous deux fautifs donc.

Au fait : que vont-ils devenir ?

C'était à lui que l'on s'adressait. Il se passa une main dans les cheveux, s'ébouriffant à moitié, se redressant avant de répondre avec un regard un peu plus clair.

Je ne suis pas vraiement en mesure de vous répondre pour l'instant.

Il faut que j'arrive à avoir une discution avec mademoiselle Della Notché pour connaitre les tenants et les aboutissants. C'est seulement une fois que j'aurais le maximum de cartes en main que je pourrais décider.

Il but une gorgée de raktagino.

Ceci étant dit sauf erreur de ma part nous sommes toujours réquisitionnés offciellement pour les faires quitter la planête contre rétribution ...

Il agita la main devant lui

... mais c'est aussi une chose que je vais devoir éclaircir avec mademoiselle Della Notché.

Une pause

Il serait de toute façon bon que l'un de vous qui possède quelques connaissance quant à la navigation et l'astro géographie nous fasse un plan prévisionnel de vol?

Si ça se trouve sur les mondes que nous allons croiser lors de notre vol ou en nous écartant très peu nous trouverons un havre de paix pour eux.

Quant à ce qu'ils vont devenir ... Je ne suis pas un devin, cela dépend surtout s'ils peuvent grandir dans une communauté qui sera un modèle pour eux et où leur différence ne leur sera pas un handicap.

Je n'en sais rien. J'ai besoin de réponses que je n'ai pas actuellement pour rechercher une solution qui sera la meilleure pour eux.

Par ailleurs ...

Un regard circulaire à tous avant de poser ses mains en clocher devant lui

J'ai une proposition à vous faire à tous :

Je propose que l'on maintienne sa part de salaire à notre commandante; c'était son opération et elle a été quelque part victime de son devoir.

Je ne veux pas imposer ça à personne ... voulez vous que l'on vote ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)