2010-05-01, 11:37 AM
Pendant les deux jours de préparation avant la mission sur Tréfolia, Gurvan a fait une virée avec des pilotes de chasse du Van Vogt pendant laquelle on lui a montré des tas de systèmes non répertoriés, avec des relais où on peut faire le plein en antimatière, et autres facilités. C'est raconté là : viewtopic.php?f=39&t=626
D'ailleurs, dans cet autre fil viewtopic.php?f=37&t=708 qui raconte le vol d'essai du Méphisto après sa rénovation, Sémirande m'a laissé écrire un petit bout d'histoire mettant en scène l'un de ces avant-postes officieux de l'Alliance.
Juste pour te donner un peu de matière pour broder si besoin. A moins que tu aies déjà quelques chose de prévu ou bien que tu nous refasses une ellipse de la mort qui tue
D'ailleurs, dans cet autre fil viewtopic.php?f=37&t=708 qui raconte le vol d'essai du Méphisto après sa rénovation, Sémirande m'a laissé écrire un petit bout d'histoire mettant en scène l'un de ces avant-postes officieux de l'Alliance.
Juste pour te donner un peu de matière pour broder si besoin. A moins que tu aies déjà quelques chose de prévu ou bien que tu nous refasses une ellipse de la mort qui tue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg