Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
Sémirande Wrote:"C'est vrai. J'ai été égoïste. Je vous aiderai à piloter le Méphisto et à vous faire quitter le territoire A12S. Pour vous. Pour monsieur Orkalys. Pour nos deux mécaniciens. Une fois que vous serez en lieu sur" Encore un silence, mais pas "surjoué" celui-là JE PARTIRAI.

[Voix douce]
"Merci, Sémirande. J'espère que toi et moi nous pourrons quand même en re-discuter calmement et que je pourrais te convaincre de revenir sur ta décision."

khaadaric Wrote:Putain, c'est quand même un comble, il faut que ce soit le plus barré de l'équipe qui soit obligé de vous mettre dans le droit chemin.
"Eh bien tu vois, Khaad, le plus barré peut aussi être parfois le plus raisonnable..." dit Gurvan en souriant.

"Monsieur Milisar, lorsque nous aurons récupéré nos liquidités et que nous serons prêts à partir, ne pourrions-nous pas simuler une fuite, dans le genre d'un décollage sans plan de vol déposé et d'une poursuite par la Patrouille Orbitale de Viala ? Ainsi l'Alliance n'aurait pas l'air d'avoir facilité notre départ ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)