2010-04-29, 09:58 PM
Gurvan acquiesca en écoutant les déclarations de ses compagnons, serrant discrètement la main de Manouchka Qwolèk assise près de lui. Il leva un sourcil à la déclaration de Gellir Baltus et un coin de sa bouche s'étira en un sourire ironique à la remarque de Sémirande.
"Mmmh... Je partage le fond de la pensée de Miss Chalmak : Vous n'allez pas nous retirer de cette équation en nous gardant dans l'Espace de l'Alliance et sous la protection de celle-ci, ni en nous renvoyant dans le territoire de l'Empire. Où allons nous ?"
"Mmmh... Je partage le fond de la pensée de Miss Chalmak : Vous n'allez pas nous retirer de cette équation en nous gardant dans l'Espace de l'Alliance et sous la protection de celle-ci, ni en nous renvoyant dans le territoire de l'Empire. Où allons nous ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg