2010-04-29, 08:32 PM
khaadaric était, pour une fois, derriere le groupe..surement à cause de son costume.
N'ayant que des affaires militaires, il avait demandé à se faire prêter un joli costume.
Le voici donc dans un joli costard d'un ton bleu ciel, assorti d'une chemise rose pastel avec la cravate assortie.
Les petits mocassins noirs passaient vraiment inaperçu.
Avant de s'assoir à table :
Mes respects monsieur le président. accompagné d'un salut militaire.
Je dois etre le seul à avoir une petite soif, ce sera donc un jus de tomate poivré et légèrement citronné s'il vous plait.
N'ayant que des affaires militaires, il avait demandé à se faire prêter un joli costume.
Le voici donc dans un joli costard d'un ton bleu ciel, assorti d'une chemise rose pastel avec la cravate assortie.
Les petits mocassins noirs passaient vraiment inaperçu.
Avant de s'assoir à table :
Mes respects monsieur le président. accompagné d'un salut militaire.
Je dois etre le seul à avoir une petite soif, ce sera donc un jus de tomate poivré et légèrement citronné s'il vous plait.
MdJ Wrote:Vous êtes bien mal récompensé de vos efforts et de vos actions.Nous somme toujours en vie, ainsi que les milliers de milliers de personnes que nous avons sauvés, c'est l'essentiel. Nous avons aussi reçu une compensation financière non négligeable. Mais vos excuses valent aussi leurs pesants d'or.
MdJ Wrote:Nous sommes ici pour vous éclairer sur la situation actuelle, car nous nous refusons à faire de vous des moutons sacrificiels ou des chèvres dans le safari impérial qui est en train de se monter.Qui ? Qui avons nous loupé dans ce complot ? il me semblait que l'on avait fait le nécessaire pour faire tomber les têtes pensantes de ces terroristes. Qui d'important avons nous loupé ?
Mais tout d’abord avez-vous des questions ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man