Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
Gurvan s'essaya encore à jouer un peu de sensozique pendant une dizaine de minutes, puis après une dernière éructation de son instrument, se décida à le ranger dans son étui.

C'est en tenue plutôt décontractée qu'il se rendit au petit salon bleu avec Manouchka à son bras (à moins que ce ne soit le contraire) : un pantalon de toile à poches multiples resserré aux chevilles, des converses aux pieds (des chaussures souples montantes dont l'origine se perdait dans les brumes de l'Antiquité), une chemise à col officier et son blouson de cuir un peu élimé. Il était coiffé d'une casquette dont il avait programmé le nanotissage pour afficher les noms de "Lucifer Transports" et de "Méphisto", autour du logo à l'oiseau solitaire de sa spécialité navyborg.

Il aperçut Sémirande... Et ne sut d'abord pas quoi dire...
:o

Puis :
Big Grin

L'éclat de rire n'était absolument pas moqueur, comme l'attestait le clin d'oeil accompagnant cette déclaration :

"Premier Pilote Chalmak, j'ai l'impression que ces deux heures de repos et de réflexion t'ont été profitables..." Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)