2010-04-28, 04:20 PM
Gurvan posa la sensovielle à côté de lui et prit le verre que lui tendait Manouchka. Il but une longue gorgée tout en écoutant ses explications.
Il sentit la colère monter et marmonna d'une voix rageuse :
"Quel ramassis de tas de ...."
"Peut-être qu'en l'occurence, il aurait fallu leur obéir... Mais je suis content que tu ne l'ai pas fait :inlove:
Au fait, avez-vous envoyé un message au Père Jdryk'll pour le prévenir ? Après tout il était sur le Méphisto pendant tout le déroulement de ce complot, et jusqu'au dénouement sur Myrtil et Tréfolia. Ils vont sans doute lui faire des problèmes, à lui aussi, non ?"
MdJ Wrote:Je serais ton « agent traitant » mon chéri. Je t’aurais envouté grâce à mes charmes vénéneux …
Il sentit la colère monter et marmonna d'une voix rageuse :
"Quel ramassis de tas de ...."
MdJ Wrote:Les services de sécurité voulaient que je ne te revoie pas tant que l’affaire ne se tassait pas. Je les ai envoyés promener.
"Peut-être qu'en l'occurence, il aurait fallu leur obéir... Mais je suis content que tu ne l'ai pas fait :inlove:
Au fait, avez-vous envoyé un message au Père Jdryk'll pour le prévenir ? Après tout il était sur le Méphisto pendant tout le déroulement de ce complot, et jusqu'au dénouement sur Myrtil et Tréfolia. Ils vont sans doute lui faire des problèmes, à lui aussi, non ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg