2010-04-28, 02:47 PM
MdJ Wrote:Décidément la sensozique c’est pas ton truc mon amour.
Gurvan se figea, eut un sourire d'une oreille à l'autre et répondit sans se retourner :
"Tu n'avais qu'à ne pas m'offrir ce machin, j'y prends goût... Mais je m'améliore, non ? Enfin, je crois..." :wasntme:
Il répondit aux élans de la jeune femme, puis recula d'un pas et sentit le rouge lui monter aux joues en se rappelant que Khrys était là avec eux :
Khrys Wrote:humm... je peux repasser plus tard Gurvan. :mrgreen:
"Non, je t'en prie, Khrys, reste..."
Se retournant de nouveau vers Manouchka :
"Qu'est-ce que tu fais là, ma douce ? Ils t'ont mis au vert, toi aussi ? Ton nom a été cité dans cette affaire ?
Désolé, je craignais d'avoir sérieusement merdé en te contactant. Tous mes appels n'étaient pas destinés à ta messagerie privée, et après ce qu'on a vécu sur Myrtil, on est devenus réellement paranoïaques. Mais ce Jaral Van Molys est un vrai pro, heureusement.
A part ça, oui, ça va bien. On venait juste de terminer notre première opération commerciale en tant que Corsaires, et plutôt pas mal ma foi, n'est-ce pas Khrys, quand cette embrouille nous est tombée dessus.
Les ragots... On leur a déjoué un complot, on leur a évité la transformation de Tréfolia en enfer de magma, et ces connards trouvent à y redire. Ma double-citoyenneté n'a pas dû aider à faire taire les langues de vipère, en fait. Mais je ne regrette absolument rien, Manouchka."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg