Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
C'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait un hatani, Gurvan n'avait donc pour l'instant pas la moindre idée des différences culturelles existant entre l'espèce de Virik et l'espèce humaine, il continua donc de sourire en lui répondant :

"Bien, merci pour ces précisions. Je comprends donc qu'après votre éducation initiale sur Brénus, vous avez suivi diverses formations, à la fois dans les rangs de la Gendarmerie galactique, et dans ceux de l'Eglise de la Glorieuse Volonté. Vous nous disiez tout à l'heure que si vous êtes venu nous trouver ce soir pour nous demander d'embarquer à bord de notre prochain navire, c'est parce que vous souhaitiez voyager. Ou pour reprendre de vieilles expressions humaines, "voir du pays", "rouler votre bosse". Nous nous proposons d'infléchir l'activité de Lucifer Transports vers l'exploration et les expéditions en Espace non balisé. Non seulement vous allez voyager, mais encore vous allez sans doute voir des choses que personne n'a encore vu. En ce qui concerne votre statut de juge itinérant, je doute que vous soyez amené à exercer cette activité à notre bord... Mais qui sait ? Maintenant... Espace non balisé ne veut pas forcément dire Espace vide. Là encore, qui sait quels dangers nous pourrions y trouver ? Et peut-être pas seulement des dangers naturels... Je ne pense pas que le Lilith, puisque c'est ainsi que notre navire sera baptisé si tout le monde est d'accord, puisse se passer d'un chef de la sécurité, chargé de la protection de l'équipage et des passagers. Ce poste est vacant car celui du Méphisto n'est plus avec nous. Je pense que vous pourriez convenir."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)