Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
Sémirande Wrote:[Du tac au tac]
"Vous avez un certain talent pour proférer des âneries, jeune homme. Le premier réflexe de quelqu'un dans ma situation sera justement d'appeler son ambassade, surtout s'il est de notoriété publique qu'elle a autrefois été présentée à leurs Excellences.

C'est quoi, tout ce cirque à se retrouver tous dans le même MagLev ? Une Cyborg, trois mecs et deux Panzanopèdes dans une gare comme celle-ci, pour la discrétion : chapeau."

Vous voulez m'apprendre mon boulot ?

Il y a d'autres membres du service qui sont actuellement en train de se faire passer pour vous et qui attirent l'attention. Aux dernières nouvelles vous êtes en train de décompresser dans une boite et vous venez d'être rejoint par vos mécaniciens.

Le Maglev est populaire, fréquenté par uniquement par des citoyens de l'alliance, sans contrôle d'identité et c'est un transport de masse auquel les Impériaux pensent rarement : ils préfèrent surveiller les bulles, les vols sub-orbitaux ...

Quant à votre groupe, le fait que vous soyez cyborg ne se voit pas, et sur une planête avec plusieurs milliards d'habitant il y a un million de n'importe quoi ... et les panazopèdes devaient vous rejoindre seulement à bord.

Mes ordres sont de faire avec un minimum d'implication de nos services.

Alors allez-vous vous décider ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)