Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
[Hummmm]
Une fois que le groupe commença à se rassembler, mademoiselle Chalmak s'arrêta net.
"JE - N'Y - VAIS - PAS." Aux regards surpris de ses collègues, elle dit, regardant droit devant elle, comme si une évidence l'avait frappée. "Cette histoire, c'est n'importe quoi. On nous manipule. Tout d'abord, on nous mets en condition en envoyant une fouille-merde" (si si, elle dit un gros mot :oops: ) "d'élite nous déstabiliser. Ensuite, un pingouin soit disant des services secrets nous appelle par les systèmes de communication d'urgence d'une bulle taxi pour nous signaler que l'aiguille de la Just de l’Intran est piégée, ce qu'elle est effectivement mais de façon si maladroite qu'on aurait presque pu le voir à l'oeil nu. Nous n'arrivons pas à joindre Manouchka Qwolèk, on nous mets dans des consignes des billets de MagLev qui part pour on sait où, voir je ne sais qui, arguant qu'on doit rester discrets surtout.

Vous n'avez pas le sentiment d'être pris pour des billes ? Vous imaginez les services secrets Alliés mettre six protagonistes d'une affaire qui sent à plein nez la politique dans ce qu'elle a de plus faisandé dans le même MagLev alors qu'il aurait été si simple, et ô combien plus discret de nous faire prendre par un véhicule banalisé ?

Je ne pars pas. Je veux voir Qwolèk, madame Gellir Baltus et je vais passer à l'astromarine de l'A12S ici-même, à Amarzèle. "

Comme frappée de stupeur

"Oh... Et si CE MagLev AVAIT ETE SABOTE !?! "
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)