2010-04-24, 08:05 PM
[Dans le taxi - Par PV - A l'attention de M. Antillès]
CRYPTAGE MAXIMUM
Non, ce que je crains, c'est que la véritable attaque ne nous soit pas encore tombée dessus.
Il va falloir que je vous parle des Kiffs, Commandant."
CRYPTAGE MAXIMUM
le Commandant Antillès Wrote:"J'ai déjà contacté Mademoiselle Kwolèk, j'attends sa réponse. Après ce que nous avons fait pour elles, je ne pense pas que les autorités de l'A12S vont nous laisser tomber, et si celà doit aller jusqu'au procès, ils nous fourniront les meilleurs juristes pour notre défense.Bien.
le Commandant Antillès Wrote:Ne pourrait-on pas capitaliser sur les atomes crochus qui semblent exister entre Khrys et Varly Just pour la mettre de notre côté et changer le point de vue de son reportage ?"N'allons pas trop vite en besogne. Il ne l'a pas encore emballée. Et c'est une maline : qui manipulera qui ?"
le Commandant Antillès Wrote:Les fautes professionnelles auxquelles tu fais allusion : Accorder une interview à propos d'une enquête en cours ? Faire des déclarations empreintes de partialité où il semble que nous soyons déjà jugés avant d'avoir été entendus ? Est-ce que ça nous mène quelque part pour monter notre défense ?""Je le pense, effectivement. Soit c'est un fin renard et il a tout calculé, soit il a commis une grosse gaffe. De toutes façons, il est attaquable par là : il est sensé être neutre durant son enquête. Et en appeler à la presse poubelle pour nous mettre dans l'embarras est pour moi une erreur de plus. Ca fait beaucoup.
Non, ce que je crains, c'est que la véritable attaque ne nous soit pas encore tombée dessus.
Il va falloir que je vous parle des Kiffs, Commandant."