Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
Monsieur Antillès croisa le regard de Mademoiselle Chalmak et lui répondit par le truchement de son plot :

"J'ai déjà contacté Mademoiselle Kwolèk, j'attends sa réponse. Après ce que nous avons fait pour elles, je ne pense pas que les autorités de l'A12S vont nous laisser tomber, et si celà doit aller jusqu'au procès, ils nous fourniront les meilleurs juristes pour notre défense.

Ne pourrait-on pas capitaliser sur les atomes crochus qui semblent exister entre Khrys et Varly Just pour la mettre de notre côté et changer le point de vue de son reportage ? L'idée serait de retourner l'opinion publique contre ce Questeur Impérial, sur lequel il va nous falloir enquêter, et peut-être trouver certains liens ou collusions avec les comploteurs tréfoliens.

Les fautes professionnelles auxquelles tu fais allusion : Accorder une interview à propos d'une enquête en cours ? Faire des déclarations empreintes de partialité où il semble que nous soyons déjà jugés avant d'avoir été entendus ? Est-ce que ça nous mène quelque part pour monter notre défense ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)