Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
Lorsqu'il vit la journaliste, son holocadreur et les trois logimecs de prise de vue, Monsieur Antillès resta interdit quelques secondes, la bouche arrondie en un O de surprise tandis qu'il écoutait sa déclaration. Il leva la main devant son visage :

"Aucun commentaire !"

Il apparia son plot vertébral à l'infosphère planétaire via son minicom et se connecta aux fils d'actualités des homéo-journaux de l'Alliance et de l'Empire, sélectionnant les catégories "Politique intérieure" et "Politique étrangère". Dans le même temps, il composa un message texte à l'intention de la boite aux lettres privée de Manouchka Kwolèk :

"Salut ma douce. Nous venons de rentrer sur Viala. Tu m'as manqué. Il semblerait que nous sommes l'objet d'accusations d'espionnage par les autorités impériales. Sais-tu ce qui se passe ? Rappelle-moi quand tu as un moment. Gurv'"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)