2010-04-23, 05:03 AM
MdJ Wrote:Varly Just de l’Intran : Je souhaiterais recueillir vos réactions après votre mise en cause par le questeur impérial Ladam Voild … consentez-vous à m’accorder une interview ? Qu’avez-vous à répondre quant aux accusations d’espionnage ? Pensez-vous demander l’asile politique ?Khaadaric fit le pas nécessaire pour se mettre devant ses compagnons.
Varly Just de l'Intran, c'est bien ça votre petit nom ? Excusez-moi de vous cueillir avec si peu de délicatesse mais j'ai pour habitude de dire "Bonjour", lorsque j'aborde une personne.
je laisse un blanc de deux trois secondes. J'enchaine sur un ton qui se veut ironique.
Bonjour Varly la journaliste, vous l'aurez compris pour votre interview, heuuu..........c'est NON.
Ensuite si nous devons répondre d'une éventuelle accusation auprès de la justice, nous répondrons à la justice, pas à un ramassis de personne en manque de sensations forte.
Maintenant si vous voulez bien nous laisser tranquille, on a faim et soif. AU REVOIR.
Ah oui !!! j'allais oublier, suis-je bête..... inutile de reposer la question à mes collègues.....
Je me retourne vers mes compagnons et je leur fait un signe avec un doigt sur mes lèvres pour leur signifier "chut" puis je mime une fermeture éclair que l'on viendrait fermer sur ses lèvres.
Gurvan, Khrys, lancez un scan sur les infos pour vérifier les dires de cette mégère, on prendra ensuite contact avec une personne de notre entourage.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man