Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans le Pick-Up
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La comprehension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" c'est pas ce que disent les mentats ? Il souriait lui aussi, le café refroidissant entre ses mains; comme ça il avait une utilité.

Donc ... laissons donc le temps faire et je prions pour que vous trouviez en chemin l'humanité que vous avez oublié.

Moi ? Oui, je vais rejoindre Sammy. Un brave gars. Des gens simples sur Akim. Je les aimes bien. Et c'est la première fois que l'on me demande en mariage.

Je parle d'Evengélina là.

Nous verrons bien. J'ai des projets ... on va fonder une université là bas. Mobile sans doute, à la manière de l'endroit. Et on fera des échanges ensuite : histoire de recevoir des étudiants galactiques et de permettre aux jeunes d'Akim de faire leur voyage initiatique.

Je pense que je vais rester un bon moment sur Akim si ça se passe bien. Peut être quelques allez retour vers Viala. Si à l'occasion vous passez dans le coin, arretez-vous histoire de savoir ce que je deviens. Ca me fera plaisir.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)