Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
Gurvan Antillès Wrote:Oups carrément oublié le carburant, par contre je suppose que les trajets intermédiaires sont entre les systèmes de l'Amas, info qu'on n'avait pas : je ne pensais pas qu'on allait prospecter des systèmes déjà colonisés...

// pourtant je l'avais écrit Wink

MdJ Wrote:La CIPEM, Compagnie Interplanétaire de Prospection et d'Evaluation Minière voulait affréter un navire pour prospecter dans l'amas de Gion à la demande de trois planètes de la confédération : Kirkiss, Hanlor, Our, dans cet ordre et retour à Viala.

// enchainons

L'entretien avec la CIPEM fut bref. Sa chargée juridique convint de passer le lendemain aux première heures avec Luiz Olmas, le géologue en chef, pour visiter le navire, vérifier que les installations et signer le contrat définitif. En attendant elle demanda à recevoir les données techniques du navire pour qu'elle puisse l'étudier et vérifier que leur matériel rentrait bien dans la soute.

Khrys Wrote:Par contre, la moindre égratignure sur le Méphisto, et on travaillera à perte.
Pour ça il y a des assurances : il se connecta au réseau et après quelques recherche trouva une compagnie qui acceptait d'assurer les navires corsaires. Il demanda le prix d'un contrat d'assurance temporaire pour la durée de la mission.
Le résultat ne se fit pas attendre : l'Amas de Gion était considéré comme zone à risque 2. Les troubles politiques avaient conduit à la recrudescence de petites milices locales; il y avait aussi quelques pirates. Heureusement le faible nombre de varlets qui passaient par là et la flotte Karia de la Confédération qui leur faisait la chasse, limitait leur nombre.

35.000 crédit pour un mois et cela ne couvrait que les dommages subis par le Méphisto en cas de combat spatial ou d'abordage par des pirates.

Assurer les membres de l'équipage coutait 7.500 crédit par personne pour la durée d'un mois dans cette zone. Assurer les passagers coutait 5.000 crédit par personne. Que couvrait cette assurance ? Les frais médicaux y compris les prothèses médicales cybernétisées, le rapatriement et le paiement d'une éventuelle rançon
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)