Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guilde Armée sur Viala
#5
MdJ Wrote:Bien, Monsieur Khaadaric, que puis-je faire pour vous ?
Je suis dans une position militaire au repos avant de lui serrer la main.
Je m'assoie, je pose mes mains à plat sur la table et je prends une attitude neutre.

Lieutenant Orkalys Khaadaric, division Guet, soldat de l'Empire.
Je tenais à mettre au courant mes supérieurs que j'intègre une organisation de corsaire qui possède son statut dans l'A12S.
Mon choix est guidé par plusieurs raisons.
Celle de la profession, je vais avoir le privilège d'être au plus près de l'Alliance et je pourrais servir de " guide et d'oreille à l'Empire", en cas de mini conflit ou découvertes pouvant nous intéresser.
Notre organisme pourra aussi servir l'Armée Impériale, nous sommes mobiles, discrets, rapides et efficaces.
Il y a aussi le choix du cœur, j'ai découvert au travers d'évènements fort en émotion, une bande de civil qui auraient pu faire une bonne petite escouade militaire et j'ai envie de faire un bout de chemin avec eux.
Je sais que monsieur l'ambassadeur Mone Baltus me connait et qu'il ne me porte pas forcement haut dans son estime de part mes actions passés mais dites lui ce que je viens de vous dire.
Je suis et je reste, malgré mon nouveau statut de corsaire, le lieutenant Impérial Orkalys division Guet matricule OM5178963Alpha532-25.
Je comptes sur la confidentialité de cet entretien pour que cela reste entre nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)