Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
[Ca commence...]

Monsieur Antillès éleva la voix :

"Stop !"

Un regard à Khrys :

"Je ne suis pas sûr de bien suivre les chemins tortueux de ta pensée. Le "brouillard" de données dont je parle n'avait pas pour but de "brouiller" quoi que ce soit. J'aurai peut-être dû dire panneau d'informations commerciales. Il me semble qu'on a décidé de faire poser cette foutue antenne et qu'on laisserait Sémirande payer la location si le jeu n'en valait pas la chandelle, voire la retirer si on finissait par avoir des doutes. Mais tant qu'elle est montée sur le système de bord, on la laisse fonctionner comme prévu."

Un regard à Sémirande :

"Pas la peine de prendre la mouche. On ne fera rien de plus ni rien de moins que ce qui a été décidé. Essaye d'en tenir compte dans ta réflexion."

A la cantonnade :

"J'espère que c'est plus clair."

Il se leva, serra longuement la main d'Epstar :

"Quant à toi, Padre... Merci pour tout et bon vent. Que les étoiles te protègent. Comme disait une très vieille malédiction de TerraPrime : Puisses-tu vivre des temps intéressants..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)