Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
Monsieur Antillès conclut ainsi la réunion :

"Bien, nous en sommes donc maintenant à : Sémirande, Epstar, Monsieur Skriblllz pour, Khrys, Khaadaric et moi pour à condition d'être bénéficiaires, et Monsieur Skrublllz contre. Nous pouvons accueillir les Teknos de ton Eglise, Sémi, et se faire poser cette antenne. Avec les réserves suivantes. Primo, si nous ne sommes pas satisfaits des revenus générés au bout de, disons, un an, ce ne sera plus Lucifer Transports qui paiera la location, mais toi seule. Deuxio, si nous avons le moindre doute quant aux garanties de neutralité de cette antenne, nous nous désisterons et la ferons démonter.

D'autre part, Messieurs Edelman, Skriblllz, et Skrublllz vont nous mettre en place un brouillard de données commerciales similaire à celui du
Gentilhomme de Fortune, ici même, dans cette salle de réunion. Il ne sera bien sûr activé que lorsque nous serons à portée d'une infosphère planétaire, on ne va pas commencer à se ruiner en hypercommunications.

Enfin, Khrys et moi allons immédiatement prendre rendez-vous avec le comptoir de la Hanse et l'antenne de la Guilde Navyborg et s'enquérir des possibilités de contrats.

Si personne n'a plus rien à ajouter, la séance est levée.

Merci à tous."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)