Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
khaadaric Wrote:si par hasard, je suis contacté par l'armée pour une éventuelle mission ou un ordre Impériale, vous en serez avertis. Sachez que je répondrais à cet ordre, corsaire ou pas. Cela gène quelqu'un ?

Monsieur Antillès approuva en hochant la tête :

"C'est tout à fait normal, celà fait partie de nos obligations en tant que libr'af, nous sommes tous logés à la même enseigne, et nous en ferons autant si nous sommes réquisitionnés par nos propres Guildes."

Khrys Wrote:Je pense que nos chers mécaniciens peuvent nous synchroniser avec le flux d'information qui était disponible chez les corsaires, je mettrais les filtres adéquats en place... et une fenêtre permanente dans le salon de l'équipage pourrait être sympa. Il est évident que j'aurais une copie du flux sur mon terminal. Dès que j'aurais un contrat à proposer, vous m'entendrez, n'ayez pas de craintes là-dessus. :mrgreen:

"Excellent idée. Messieurs Skriblllz et Skrublllz, vous voudrez bien vous mettre en relation avec monsieur Edelman pour établir cette liaison et installer les filtres nécessaires.

En ce qui concerne la pose de cette antenne CT, nous en sommes donc à :
  • 3 pour (Sémirande, Epstar, Skri/ublllz)
  • 2 pour, si le jeu en vaut la chandelle (Khrys et moi)
  • 2 contre (Khaadaric, Skru/iblllz)

Sémirande, peux-tu essayer d'obtenir les informations sur le mode de rémunération dès que possible ? De la sorte, nous pourrons faire poser l'antenne après-demain si les primes sont intéressantes.

Epstar, Khaadaric, j'ai bien compris vos réserves quant à l'Armée Impériale. Nous allons donc concentrer les recherches sur les affaires qui peuvent nous être apportées par la Hanse, la Guilde et la Confrérie.

Quelqu'un a quelque chose à ajouter ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)