Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
Epstar était venu.

Il était vêtu d’un élégant costume marron et après en avoir demandé l’autorisation à tous les membres de l’assistance, s’était allumé un petit cigare à la cape verte de Marine.

Il avait amené avec lui deux petites boites carrées de vingt centimètres d’arrête, un sac marin élimé et un étui à banjo. Il avait libéré sa cabine.

Pendant le mois écoulé il avait fait de multiples allés retours en ville, quelques fois au temple de la connaissance totale. Il avait passé de longs moments au sein de l’infirmerie, soi seul, soi en compagnie de Khrys qui était sensé se familiariser avec les équipements de celle-ci.

Messieurs Skriblllz et Skrublllz pour une fois avaient déserté l’infirmerie. Monsieur Skriblllz, à moins que ce soit monsieur Skrublllz, avait pris au distributeur un verre d’une solution liquide nutritive d’une couleur marronnasse et à l’odeur de soufre perceptible à tous les participants à la réunion. Il y avait trempé un pseudopode et le niveau descendait régulièrement.

Lorsqu’Epstar demanda l’autorisation d’allumer un cigare ils se déplacèrent à l’autre bout de la table. Lorsqu’il battit le silex de son antique briquet à amadou de perspicaces observateurs purent observer un infime frissonnement à la surface du corps de monsieur Skrublllz (à moins que ce soit monsieur Skriblllz ?).

Concernant l’installation d’une micro antenne de la CT il plissa des yeux, leva la main et dit simplement : je vote pour, j’en suis.

Il approuva la proposition de contacter l’antenne de la hanse et de la guilde navyborg, par contre pour l’armée il émit des réserves : Heu, je ne crois pas que l’Armée Impériale ait d’antenne sur le territoire de l’Alliance. Ils sont « cool » mais pas à ce point là. Il n'y a pas si longtemps on était en guerre? Il haussa les épaules. De plus l’armée, comme l’exige sa paranoïaque institutionnelle, fait rarement appel à des « civils » pour lui fournir des services.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)