Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
Monsieur Antillès reprit la parole :

"Merci à tous les deux.

Sémirande, ta proposition est intéressante. Je ne pourrais me prononcer que lorsque j'aurai vu les barèmes de rémunération, et les critères d'évaluation de la valeur des informations récupérées. Ca me paraît assez subjectif. N'étant pas membre de ton Eglise, je n'accepterai de payer la location de cette antenne que si nous rentrons dans nos frais. Ce sera donc fonction de la fréquence moyenne de découverte d'une information considérée de valeur et du montant versé par la CT.

Khrys, je retiens de ton intervention que tu nous suggères de contacter nos Guildes respectives pour trouver des contrats. Je propose que nous fassions le nécessaire dès la réunion terminée, en prenant des rendez-vous avec le comptoir de la Hanse, l'antenne de la Guilde Navyborg, ainsi que la caserne locale de l'Armée.

J''ajouterai que nous avons aussi la Confrérie comme source possible de contrats. Souvenez-vous de ce mur TriD d'informations au bar où Paloas nous a emmené l'autre fois.

Khaadaric, à toi, si tu veux ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)