Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Implants, cybernétisation, coût et disponibilité
#16
La prothèse auditive t'ouvre l'accès à de nouvelles fréquences, et aux filtres de conversation. Autant dire qu'elle annule purement et simplement les malus... automatiquement. Donc pas besoin de jet de dés. Et si, cela était impossible avant, elle te permet de faire un jet de dé.

ex: nous sommes dans un bar galactique, l'ambiance est à 80dB minimum et la prothèse auditive va me permettre de filtrer la musique d'ambiance, et ensuite de me focaliser vers la table qui est à 10 mètre devant moi. Je fais mon jet de perception pour écouter cette petite zone, et utiliser les filtres supplémentaires de ma prothèse. Alors que sans la prothèse, le jet de dé aurait été impossible.

autre ex: Je suis equipé d'une prothèse arme niv3. Je désire faire feu sur une cible qui bouge et qui se trouve à 200m.
Disons, que je doive subir un MOD de -5. Et bien si je réussi ma compétence de prothèse arme (simple apparemment puisque je n'agis que sur l'habileté), j'ajoute +3, ce qui met mon MOD à -2.
Si dans le cas où le MOD avait été de -1; je n'aurais pas pu appliquer la totalité du bonus apporté par ma compétence. Mais j'aurais pu avoir au max un MOD +0.

Suis-je plus clair? :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)