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Implants, cybernétisation, coût et disponibilité
#15
Khrys Wrote:l'augmentation de l'habileté ou de la force est déjà gérée par la compétence prothèse arme en fait...
C'est justement ça qui me perturbe un peu.
1) Que signifie la différence entre Prothèse Arme/1 et Prothèse Arme/6 ?
2) Pourquoi n'y a-t-il pas de compétence Prothèse Auditive ou Prothèse TriD ?

Khrys Wrote:si la compétence est réussie, le personnage ajoute en MOD le niveau de la compétence dans l'annulation des malus sans toutefois les dépasser.
Pas sûr d'avoir compris :$
Si je réussis un jet sous Prothèse Armure (avec le même nombre de dés je suppose ?), je peux rajouter son niveau comme MOD à Combat à Distance (par exemple) ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
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