Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
Quarante huit heures après le retour de Khaadaric sur Viala, tous les membres d'équipage du Méphisto reçurent sur leurs minicoms une invitation à se réunir à 1400 le jour-même dans le salon de l'équipage. Un message avait également été envoyé au Père Jdryk'll pour l'en informer, au cas où il pourrait se libérer pour y participer, en tant qu'observateur bien sûr.

Lorsqu'ils furent tous installés autour de la grande table ovale, les projections holographiques des deux mécaniciens panzanopèdes flottant au-dessus du panneau en plastibois sombre, l'apprenti Capitaine Antillès prit la parole :

"Salut à tous !

Je vous ai réunis pour que nous fassions le point sur le mois écoulé, et que nous parlions de l'avenir.

J'ai pû discuter régulièrement avec Khrys puisqu'il était en stage au comptoir local de la Hanse. Khaadaric, j'espère que ton voyage a été profitable. De même que ta retraite à la CT, Sémirande. Si vous ne souhaitez pas en parler aujourd'hui, pas de problème, mais n'oubliez tout de même pas de mettre à jour le rôle d'équipage avec vos nouvelles qualifications, si vous en avez obtenu. Ou encore, passez me voir dans mes quartiers, on discutera et on actualisera vos fiches signalétiques ensemble.

En ce qui me concerne, j'ai suivi quelques cours..."


S'ensuivit une description succincte des activités de Gurvan au cours du mois précédent. Avant de passer la parole à ceux de ses compagnons qui le désiraient, il ajouta :

"Il ne nous reste plus que quinze jours de gratuité du silo. Il faudrait donc que nous trouvions un premier contrat de transport assez rapidement. Khrys, toi et moi allons commencer à travailler dans ce sens."

Puis il tendit la main vers le premier des membres de l'équipage sur sa droite, l'invitant à parler.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)