2010-04-13, 09:22 PM
Pour les modifications et les améliorations "surhumaines" à savoir : force augmentée, ouie améliorée, vision renforcée ... larynx modifié en terme de jeu je propose le calcul suivant :
mod +1 = 300.000 crédit en plus du prix de base
mod +2 = 600.000 crédit en plus du prix de base
mod +3 = 900.000 crédit en plus du prix de base
avec un limitation à un mod +3 maximum pour ne pas avoir des robocops qui se baladent à tous les coins de rue.
Par exemple : larynx modifié à +2 donne un mod +2 à "langage ET" ou a "déguisement" pour imiter une voix.
La vision décrite en terme de jeu avec toutes options (zoom, infrarouge, augmentation de luminosité, surimpression de message ...) mod +3 pour les actions impliquant la vision.
mod +1 = 300.000 crédit en plus du prix de base
mod +2 = 600.000 crédit en plus du prix de base
mod +3 = 900.000 crédit en plus du prix de base
avec un limitation à un mod +3 maximum pour ne pas avoir des robocops qui se baladent à tous les coins de rue.
Par exemple : larynx modifié à +2 donne un mod +2 à "langage ET" ou a "déguisement" pour imiter une voix.
La vision décrite en terme de jeu avec toutes options (zoom, infrarouge, augmentation de luminosité, surimpression de message ...) mod +3 pour les actions impliquant la vision.