2010-04-12, 01:19 PM
MdJ Wrote:La question "que faites vous pendant l'absence de Sémirande" en partie publique actuellement, est là pour vous permettre de décrire vos actions justifiant vos augmentations de compétences. Je vous laisse décrire, Une fois que ce sera fait j'enchainerais pour faire le rassemblement général avant le vrai départ.
Dans ton cas précis, il faut que l'on se mette d'accord avant sur ta cybernétisation, tu bosseras 1 de tes compétences (sur les 6) pendant le vol pendant le premier mois. Le combat à distance et la survie une fois arrivé à destination. Les trois autres compétences pendant le mois 2 avec des cours à distance et des simulations spécifiques.
Au fait : conduite NT3 ? pour piloter des engins à moteur à explosions, des vapeurs ?
Conduite NT3 = engins à moteur a explosions ( j'aime bien quand ça fait boumm vroumm)
* Cybernetisation (suivant le cout...)
Prothèse cube triD couplé à une prothèse auditive et visuelle ( ou que prothèse trid suivant le cout....)
Je ne comptes pas en faire plus coté cybernétisation ( sauf s'il reste des crédits pour un injecteur dérmal qui pourrait trouver une place proche de ma carotide), j'estime que pour un soldat, je serais tres bien équipé, armé ( ça c'est déja fait)
et capable de survivre n'importe ou ( seul ou accompagné )
ensuite les achats dits "communs"
* Achat d'une armure énergétique qui sera couplée à mon armure abestos militaire.
* Revente de mon blouson équipée d'un système d'invisibilité ( acheté au cercle de l'olive il me semble) pour acquérir un système d'invisibilité plus performant couplé à un brouilleur ( il y a un labo d'expérimentation au Cercle de l'Olive, c'est de la que viennent mes griffes à la wolferine).
* Ceinture de vol antigrav ( qui pourrait être intégré à l'armure abestos ?)
Pour te faire une idée de mes achats, penses à Prédator....invisibilité + brouillage + prothèse visuelle.
S'ils ont aussi un modèle de karatapoigne sympa ( pour chaque main), je pourrais être intéressé...
Un blaster d'épaule me plairait ( pour un futur plus ou moins proche...) mais je ne sais plus trop comment on le connecte et le gère...donc idem, s'ils ont du matos militaire, je pourrais être intéressé.
En budget max, je me donnes 3 millions de crédits (-+200000)
normalement, après ça, il ne devrait pas me rester beaucoup de crédits....( 815000crédits max...).
Pour la négociation du prix, je fais appelle à mon coté séducteur et je joues sur le fait que par mes actions sur myrtil, ils ont tous la vies sauvent et que les personnes qui étaient impliqués dans "l'embrouille pour dessouder Sémirande, ont été gracieusement épargnés"..., je joues sur l'affectif et que je souhaites acheter chez eux par mémoire à ma patronne qui à fait confiance au directeur du centre.
Apprentissage des compétences, je commences par administration, afin d'être mieux opérationnel à bord du Méphisto.
Suivie donc de combat distance puis survie.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man