Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
#76
Monsieur Antillès avait récupéré ses esprits grâce au mélange anti-gueule de bois produit par l'orgue pharmaceutique de l'infirmerie. Il laissa Monsieur Edelman faire la visite guidée du vaisseau, n'apportant que quelques précisions lorsque l'un des capitaines corsaires posait une question technique pointue.

A un moment, il glissa à Monsieur Orkalys :

"Excuses-moi pour toute à l'heure, Khaadaric. Je voulais réussir la première prise de contact et la situation m'a échappée. Tu as eu exactement la réaction qu'il fallait. Merci."

Lorsque Khrys lui demanda l'autorisation de monter à la passerelle, il répondit :

"Ah, la timonerie... Ca, c'est mon royaume. Capitaines Paloas, Magala et Krat, si vous voulez bien me suivre..."

Ils pénétrèrent dans le grand compartiment ovale, avec ses consoles fourmillantes de lumières et ses écrans holographiques, et Gurvan leur présenta le poste de pilotage en détail...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)