2010-04-11, 08:37 PM
Le fait d'avoir une arme dissimulée est très mal vu à la douane. A moins d'avoir une autorisation spéciale par une autorité bien définie. Il faut expliquer pourquoi le port de l'arme est nécessaire et pourquoi le personnage peut l'emporter là où normalement il n'a pas le droit d'emmener une arme. Passe pour un militaire avec les autorisations adéquates, mais pour un civil, la prothèse arme doit rester un bras cybernétique apportant une précision supplémentaire, peut être un peu plus de force et c'est tout.
Pensez à tous ces bars où les armes sont consignées à l'entrée, avec détecteurs de métaux et tout le reste...
A mon avis, le personnage avec une arme intégrée se verra refuser l'entrée en de tels lieux.
Qu'en pensez-vous?
Nota: dans toutes mes campagnes EG, je n'ai jamais autorisé un personnage à porter sur soit une telle extension. Pour avoir cette autorisation, le joueur devra faire plusieurs campagnes en ce sens, et le mériter vraiment.
Pensez à tous ces bars où les armes sont consignées à l'entrée, avec détecteurs de métaux et tout le reste...
A mon avis, le personnage avec une arme intégrée se verra refuser l'entrée en de tels lieux.
Qu'en pensez-vous?
Nota: dans toutes mes campagnes EG, je n'ai jamais autorisé un personnage à porter sur soit une telle extension. Pour avoir cette autorisation, le joueur devra faire plusieurs campagnes en ce sens, et le mériter vraiment.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.