Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
#70
khaadaric Wrote:Pas de soucis pour la visite, par contre, question sécurité, le méphisto ne bougera pas d'un poil.
je ne voudrais pas le voir à terre à cause d'un pilote alcoolo....
un petit regard reprobateur vers Gurvan
En parlant de sécurité, avez vous des armes? il serait souhaitable de me les laisser ou de les désactiver, juste le temps de la visite, c'est juste par principe de précaution que je vous demande ceci.....
Je penses que Khrys sera le plus a meme à vous montrer notre vaisseau.

Paloas essaya de faire le point. votre règlement du bord hein ? il approuva : ne pas laisser des individus louches et, ou, bourré, monter à bord avec des armes. C'est raisonnable.

Il fouilla dans a poche droite de veste et lui donna une petite poignée, dans laquelle l'oeil exercé de khaadaric reconnu une épée monofil. Il récupéra sur ses reins un petit Darc/neutralisateur qu'il portait dans un holster et un pistolaser discret sous son aisselle gauche, lui aussi dans un étui. Enfin il remonta la jambe de son pantalon pour récupérer une vibrodague dans un fourreau de botte.

Voilà. D'ailleurs à propos de règlement de bord : il récupéra son communico et appela son navire pour signaler sa présence à bord du Méphisto.

Pendant ce temps Magala donnait à Khaadaric, qui commençait à avoir les mains bien encombrées, quatre karatapoignes et un petit neutralisateur.

Quand ce fut au tour de Kart celui-ci se tourna vers le soldat pour déclarer d'un cliquètement grave : j'ai un laser et un darc intégré. Ils ne peuvent être désactivés. Les sécurités sont mises. Je ne suis pas ivre. Je ne suis pas un individu louche.

Malaga prit la parole : Très cher Paloas, honorable Edelman, Capitaine Antillès, ne serait-il pas souhaitable, raisonnable, que dis-je : utile, que nous commencions, vous et moi par la visite de l'infirmerie ? Nous avons tous les mêmes symptômes, qui nous empêcheront de profiter sereinement de la visite. Pendant ce temps les sobres messieurs Khaadaric et Krat pourraient commencer la visite de votre merveilleux navire, à laquelle nous nous mêlerons par la suite.

Paloas se frotta le visage avec ses mains : ouaip : bonne idée ! Ils suivirent le marchand et le pilote en direction de l'infirmerie, laissant Krat avec Khaadaric.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)