Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
#69
Monsieur Antillès avait eu un petit coup de fouet lorsqu'ils étaient sortis dans la fraîcheur de l'aube... Coup de fouet rapidement estompé par les vapeurs éthyliques qui l'imprégnaient. Toujours aussi confus, il grimpa dans la bulle-taxi automatique que leur appela la walkyrie à l'entrée. Il se sentait vertigineux, et dans un instant de lucidité, il se dit que sans son entraînement navyborg à l'impesanteur, il aurait déjà probablement rendu une partie de ce qu'il avait consommé au cours de la soirée.

Lorsque la bulle les déposa au pied de leur vaisseau, il eut le type de geste un peu théatral et assez ridicule qu'ont les individus en état d'ébriété :

"Le Méphisto..."

Ils montèrent, Paloas accroché à ses épaules et celles de Khaadaric.

khaadaric Wrote:Pas de soucis pour la visite, par contre, question sécurité, le méphisto ne bougera pas d'un poil.
je ne voudrais pas le voir à terre à cause d'un pilote alcoolo....un petit regard reprobateur vers Gurvan

Gurvan échangea ce regard avec le Soldat... et il sentit monter à ses joues un rouge qui n'avait rien à voir avec son ivresse. Pour ses premiers pas de capitaine, c'était réussi... Il déclara :

"Khaad, tu peux faire visiter le pont passagers à nos nouveaux copains, steuplait ? Là tout de suite, j'ai besoin de Khrys à l'infirmerie..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)